LES INDUSTRIES QUE NOUS DESSERVONS

    Transporteurs de fonds

     

    Nous offrons une large gamme de solutions de traitement pour compter, trier et traiter les billets de banque et les pièces de monnaie pour les exploitants dans le domaine du transport blindé et du service du numéraire en transit. Nous sommes fiers d’offrir nos services aux deux plus importants transporteurs blindés au Canada.

    Préoccupées par la sécurité, de nombreuses industries qui traitent de grandes quantités de billets de banque, de pièces de monnaie et de devises comme les institutions financières et les chaines de magasins, utilisent de plus en plus le service du numéraire en transit pour garantir une sécurité accrue et gagner du temps lors du traitement des dépôts bancaires.

    CashTech travaille avec les sociétés de service du numéraire en transit pour sélectionner le meilleur équipement commercial pour les aider à mieux servir leurs clients majeurs et pour traiter leurs volumes importants de liquidités. Notre équipement peut améliorer l’ensemble du cycle de circulation de l’argent comptant des sociétés de service du numéraire en transit, y compris la cueillette, le comptage, l’authentification, le tri, l’emballage, la gestion des stocks et la redistribution. Nos solutions permettent également d’assurer le respect des échéanciers serrés et de combler les exigences en matière de sécurité pour leurs clients.

    Découvrez comment CashTech utilise ses 29 années d’expertise en dénombrement et en tri d’argent comptant afin de créer des solutions sécuritaires et efficaces pour l’industrie du numéraire en transit. Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

    Image of case study booklet

    Étude de cas

    Comment avons-nous aidé un casino à réduire ses coûts de gestion de l’argent comptant grâce à l’automatisation?

    Téléchargez cette étude de cas pour connaitre comment nous avons aidé un casino à réduire ses coûts de gestion de l’argent comptant grâce à l’automatisation.

    Voir l’étude de cas
    Image of case study booklet

    Téléchargement gratuit

    Un guide pour les chefs des services financiers : comment la gestion de l’argent comptant affecte-t-elle vos résultats

    Lisez ce livre blanc pour en apprendre davantage sur les coûts de la gestion de l’argent comptant et découvrez comment votre entreprise peut bénéficier des avantages offerts par des solutions de gestion de l’argent comptant.

    Obtenir mon exemplaire
    Image of case study booklet

    Obtenir mon exemplaire

    Comment améliorer votre entreprise grâce à une solution automatisée de gestion de l’argent comptant

    De nouvelles façons de gérer l’argent comptant peuvent vous faire économiser du temps et de l’argent. Notre guide vous aidera!

    Obtenir mon exemplaire

    Tweets récents

    Nous joindre

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 boulevard Cardiff
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733

    b

INDUSTRIES WE SERVE

    Cash in Transit (CITs)

     

    We offer a wide range of banknote handling solutions that safely and securely count, sort, and process cash and coin money for the armoured car and cash-in-transit (CIT) industry. We proudly service the top two armoured carriers in Canada, as well as leading providers in the US.

    With safety as the main concern, many industries that handle large volumes of cash, coins, and currency, such as banks and retail chains, have increasingly looked to the armoured transport industry to offer increased security and to save time in processing money deposits to the bank.

    CashTech works with armoured carrier services to select the best commercial equipment to help service their large clients and administer their large volumes of cash assets. Our equipment can improve the entire cash circulation cycle handled by armoured carrier services, including cash collecting, counting, authenticity controlling, sorting, packaging, stock keeping, and re-distribution. Our solutions also ensure time-sensitive deadlines are met and security requirements are delivered for their clients.

    Discover how CashTech utilized 40 years of cash counting and sorting expertise to create secure and efficient solutions that are critical for armoured carriers. Contact us today.

    A-Better-Bank-Service-Solution-Best-in-Class-Service-Delivery

    Why does your bank need to invest in a comprehensive service solution? See for yourself.

    Get My Copy Now

    Latest Tweets

    Contact Us

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 Cardiff Boulevard
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733