Les industries que nous desservons

    Institutions bancaires et coopératives de crédit

     

    Nous sommes fiers d’offrir nos services aux « cinq grandes » institutions financières du Canada. Les institutions financières et les coopératives de crédit ont bien compris l’importance de réduire leurs coûts d’exploitation lorsqu’il s’agit de la gestion de l’argent comptant et des chèques et elles concentrent dorénavant leurs énergies sur la rationalisation des opérations et l’amélioration de l’expérience client.

    CashTech offre des solutions pour la gestion du recyclage de l’argent comptant et la numérisation de chèques pour aider ses clients à augmenter l’efficacité des transactions clients, les activités d’encaissement et de décaissement dans la chambre forte et les activités de fin de journée, tout en réduisant la visibilité de l’argent comptant dans la succursale et en améliorant la sécurité des clients et du personnel des institutions financières.

    Alors que la taille des succursales ne cesse de diminuer, les solutions pour la gestion du recyclage de l’argent comptant et la numérisation des chèques doivent faire face à des espaces de travail plus créatifs et contraints. Nous offrons plusieurs solutions de recyclage de l’argent comptant pour les guichets qui s’agencent très bien aux postes de travail les plus compacts et pour aider nos clients des institutions financières à migrer vers des modèles de dotation plus allégés et pour soutenir le rôle changeant du caissier / RSC classique en rôle de « banquier universel ». De plus, nos solutions pour la gestion de l’argent comptant et la numérisation de chèques aident à simplifier les opérations des caissiers.

    Laissez-nous vous montrer comment nos solutions peuvent vous offrir les avantages suivants :

    • L’efficacité et une plus grande précision
    • La productivité accrue des caissiers
    • La sécurité accrue de l’argent comptant dans la succursale
    • Le temps nécessaire pour se concentrer sur les clients/li>
    • Les ventes croisées associées à de nouveaux comptes et à de nouveaux produits
    • Stimuler le nombre de visites en succursale en offrant le service à destination

    Casinos & maisons de jeux

     

    Nous offrons une large gamme d’équipements et de solutions qui permettent de compter, de trier et d’authentifier les billets de banque et les billets TITO pour aider les casinos et les maisons de jeux à effectuer leurs activités de fin de journée. Nous avons réussi à aider les casinos à réduire considérablement les coûts de gestion de l’argent comptant lorsqu’il s’agit de la vente de nourriture et de rafraichissements. Nous sommes fiers de travailler avec plusieurs des plus grands casinos au Canada.

    Toutes nos solutions permettent aux gestionnaires de casinos, aux gestionnaires de salles des recettes et aux comptables de réduire les pertes financières potentielles et d’améliorer les flux monétaires lorsqu’ils doivent traiter des volumes fréquents ou importants d’argent comptant ou de chèques. De plus, les équipements de CashTech sont si faciles à utiliser par les caissiers et le personnel du casino pour compter et trier des billets de banque et des pièces de monnaie, permettant ainsi de consacrer plus de temps à mieux servir la clientèle.

    Nous avons aidé nos clients des casinos à améliorer leur productivité en :

    • Offrant des marques de renommée mondiale comme Magner et Glory
    • Fournissant une gamme de solutions qui comprend des compteurs de billets de qualité supérieure, des trieuses de billet de table à lots élevés, des trieuses et des encartoucheuses de pièces de monnaie de différentes tailles
    • Aidant les caissiers et le personnel des salles des recettes à gérer rapidement les activités de rapprochement et les dépôts grâce à de l’équipement pour empaqueter les billets de banque et les pièces de monnaie
    • Offrant des systèmes pour imprimer et émettre des cartes d’identité pour les employés et les membres du personnel afin d’accroitre la sécurité
    • Permettant aux casinos de créer des cartes de fidélisation et des laissez-passer pour les joueurs et les imprimer sur place

    Transporteurs de fonds

     

    Nous offrons une large gamme de solutions de traitement pour compter, trier et traiter les billets de banque et les pièces de monnaie pour les exploitants dans le domaine du transport blindé et du service du numéraire en transit. Nous sommes fiers d’offrir nos services aux deux plus importants transporteurs blindés au Canada.

    Préoccupées par la sécurité, de nombreuses industries qui traitent de grandes quantités de billets de banque, de pièces de monnaie et de devises comme les institutions financières et les chaines de magasins, utilisent de plus en plus le service du numéraire en transit pour garantir une sécurité accrue et gagner du temps lors du traitement des dépôts bancaires.

    CashTech travaille avec les sociétés de service du numéraire en transit pour sélectionner le meilleur équipement commercial pour les aider à mieux servir leurs clients majeurs et pour traiter leurs volumes importants de liquidités. Notre équipement peut améliorer l’ensemble du cycle de circulation de l’argent comptant des sociétés de service du numéraire en transit, y compris la cueillette, le comptage, l’authentification, le tri, l’emballage, la gestion des stocks et la redistribution. Nos solutions permettent également d’assurer le respect des échéanciers serrés et de combler les exigences en matière de sécurité pour leurs clients.

    Découvrez comment CashTech utilise ses 29 années d’expertise en dénombrement et en tri d’argent comptant afin de créer des solutions sécuritaires et efficaces pour l’industrie du numéraire en transit. Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

    Détaillants

     

    CashTech aide à concevoir et créer des solutions automatisées de gestion de l’argent comptant les mieux adaptées à votre commerce au détail et qui s’intègrent de façon transparente avec votre PDV afin que vos processus de gestion de l’argent comptant soient efficaces, précis et sécuritaires.

    Nous offrons une large gamme d’équipements pour compter, trier et déposer les billets de banque et les pièces de monnaie de façon sécuritaire et avec précision pour les commerces au détail de toutes tailles. Votre commerce peut réduire le temps et les efforts que les employés et les gestionnaires doivent consacrer à compter, trier, rapprocher les recettes, en plus d’augmenter vos flux monétaires.

    De plus, CashTech offre un large éventail d’équipements de numérisation de chèques autorisés et approuvés par les institutions financières qui sont fabriqués par Digital Check, Panini et Canon afin de vous permettre de déposer vos chèques rapidement et de façon conviviale tout en réduisant les coûts associés aux dépôts bancaires.

    Nous avons aidé nos clients qui œuvrent dans le domaine de la vente au détail à automatiser leurs processus de gestion de l’argent comptant, réduire les pertes financières et augmenter les flux monétaires. Les solutions peuvent être mises en œuvre au comptoir-caisse, dans la salle des recettes, ou une combinaison des deux. Toutes les solutions vous offrent la possibilité de générer des rapports en magasin en plus d’offrir au personnel du siège social l’accès à des rapports en ligne en utilisant un portail client sécurisé. Les solutions sont sécuritaires grâce à des mécanismes d’ouverture de sessions individuelles et d’un système de gestion des permissions.

    Compter de l’argent prend beaucoup de temps :

    • Pour un détaillant moyen qui exploite entre 3 et 5 points de vente, les employés passent 15 heures par jour à gérer de l’argent comptant.
    • Un employé qui travaille pour une chaine nationale de commerce au détail consacre 2 à 3 fois plus d’heures aux activités de gestion de l’argent comptant.
    • En moyenne, un billet de banque est manipulé cinq fois au sein de votre commerce avant d’être déposé.
    • Dans la majorité des cas, deux employés sont nécessaires pour compter tous les échanges d’argent en magasin tout au long de la journée.

    Divertissement

     

    Nous travaillons avec les grands établissements de divertissement, les cinémas, les parcs d’attractions, les jardins zoologiques et leurs experts en gestion de l’argent comptant afin qu’ils puissent compter, trier et sécuriser leurs billets de banque et leurs pièces de monnaie. Les solutions rentables que nous offrons permettent d’accroitre l’efficacité opérationnelle et de rationaliser l’exploitation commerciale avec les meilleures stratégies de rendement du capital investi.

    Nous offrons une large gamme d’équipements et de solutions pour préparer vos fonds de caisse de façon sécuritaire, pour compter, traiter, recycler et déposer votre argent comptant.

    Nous offrons de l’équipement de numérisation de chèques qui réduit le temps et les efforts nécessaires pour enregistrer, rapprocher les recettes et pour traiter les dépôts bancaires et améliorer les flux monétaires.

    CashTech offre également des systèmes de photo identification à l’industrie du divertissement pour protéger leurs employés et leurs actifs. Lorsque la sécurité est une préoccupation croissante, nous offrons à nos clients de l’équipement et des options leur permettant d’émettre instantanément et rapidement des cartes d’identité pour employés et visiteurs qui sont attrayantes, durables et sécuritaires et à prix abordable.

    Image of case study booklet

    Étude de cas

    Comment avons-nous aidé un casino à réduire ses coûts de gestion de l’argent comptant grâce à l’automatisation?

    Téléchargez cette étude de cas pour connaitre comment nous avons aidé un casino à réduire ses coûts de gestion de l’argent comptant grâce à l’automatisation.

    Voir l’étude de cas
    Image of case study booklet

    Téléchargement gratuit

    Un guide pour les chefs des services financiers : comment la gestion de l’argent comptant affecte-t-elle vos résultats

    Lisez ce livre blanc pour en apprendre davantage sur les coûts de la gestion de l’argent comptant et découvrez comment votre entreprise peut bénéficier des avantages offerts par des solutions de gestion de l’argent comptant.

    Obtenir mon exemplaire
    Image of case study booklet

    Obtenir mon exemplaire

    Comment améliorer votre entreprise grâce à une solution automatisée de gestion de l’argent comptant

    De nouvelles façons de gérer l’argent comptant peuvent vous faire économiser du temps et de l’argent. Notre guide vous aidera!

    Obtenir mon exemplaire

    Tweets récents

    Nous joindre

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 boulevard Cardiff
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733

Industries We Serve

    Banks & Credit Unions

     

    We are proud to service all five of the “Big Five” banks in Canada. Banks and credit unions have realized the importance of cutting their operating cost of handling cash and cheques and are refocusing energies on streamlining operations and enhancing the client experience.

    CashTech offers cash recycling and cheque scanning solutions to assist in delivering the needed efficiencies in customer transactions, vault buys/sells, and day-end balancing while also reducing exposure in the branch and improving security for clients and banking staff.

    As branch footprints continue to shrink, cash recycling and cheque scanning solutions must accommodate more creative and constrained workspaces. We offer several teller cash recycling solutions that fit the most compact of footprints. And to help our banking customers move toward leaner staffing models and support the changing role of the traditional teller/CSR to that of a “universal banker,” our cash handling and cheque scanning solutions assist in simplifying overall teller operations.

    Let us show you how our solutions can provide you the following:

    • Efficiencies and improved accuracy
    • Enhanced teller productivity
    • Increased branch cash security
    • Time to focus on customers
    • Cross selling new accounts & products
    • Attracting branch visits with a destination service

    Casinos

     

    CashTech offers a wide range of equipment and solutions that quickly and accurately count cash and notes and help reconcile the day’s sales for your casino and gaming operation.

    All of our solutions allow casino managers, count room managers and accountants to reduce potential money currency losses, increase security, and improve cash flow when dealing with frequent or large volumes of cash and/or cheques. Additionally, CashTech equipment is easy to use by Casino cashiers and staff for counting and sorting cash and currency, so that critical time is freed up to service customers.

    We’ve helped our casino customers improve their productivity by:

    • Offering world renowned brands such as Magner and Glory
    • Supplying top-rated compact money counters, large-batch table top currency sorters and various sizes of coin sorters and wrappers in our array of solutions
    • Helping cashiers and cash room staff quickly administer reconciliation and deposits with equipment to strap and wrap cash and coins
    • Offering employee / staff ID Card printing and issuing systems to maximize security
    • Enabling Casinos to create customer loyalty player cards and passes and easily print them on site

    Armoured Transport

     

    We offer a wide range of banknote handling solutions that safely and securely count, sort, and process cash and coin money for the armoured car and cash-in-transit (CIT) industry. We proudly service the top two armoured carriers in Canada.

    With safety as the main concern, many industries that handle large volumes of cash, coins, and currency, such as banks and retail chains, have increasingly looked to the armoured transport industry to offer increased security and to save time in processing money deposits to the bank.

    CashTech works with armoured carrier services to select the best commercial equipment to help service their large clients and administer their large volumes of cash assets. Our equipment can improve the entire cash circulation cycle handled by armoured carrier services, including cash collecting, counting, authenticity controlling, sorting, packaging, stock keeping, and re-distribution. Our solutions also ensure time-sensitive deadlines are met and security requirements are delivered for their clients.

    Discover how CashTech utilized 29 years of cash counting and sorting expertise to create secure and efficient solutions that are critical for armoured carriers. Contact us today.

    Retail

     

    CashTech helps design and create automated cash management solutions to best fit your retail operation and seamlessly integrate with your POS so that your retail cash management processes are efficient, accurate, and secure.

    We offer a wide range of equipment that safely and securely count, process, and deposit notes and coins for retailers of all sizes. Your business can reduce the time and effort it takes for employees and managers to manage cash counting, sorting, and reconciliation and increase cash flow.

    Plus, CashTech offers a broad selection of bank authorized and approved cheque scanning equipment by Digital Check, Panini, and Canon so you can conveniently get cheques deposited quickly and reduce all the costs relating to bank deposits.

    We’ve helped our retail clients automate their cash processes, reducing labour, decrease shrinkage, and increasing cash flow. Solutions can be at the counter, in the cash room, or a combination of both. All solutions have store-level reporting capabilities as well as online reports accessible at the head-office level through a secure customer portal. Solutions are secure with individual logins and permissions.

    Counting money takes time:

    • For an average three-to-five register retailer, employees spend 15 hours per day managing cash.
    • A national retail employee spends two or three times as many hours on cash-handling activities.
    • The average bank note is touched a minimum of five times within your store before it is deposited.
    • Most often, two employees are required to count all money exchanges in store throughout the day.

    Entertainment

     

    We work with large entertainment facilities, cinemas, amusement parks, and zoos and their cash management leaders to accurately count, sort, and safeguard their cash and coin revenues. The cost-effective solutions we offer increase operational efficiencies and streamline business operations with best-in-class ROI strategies.

    We offer a wide range of equipment and solutions that safely and securely dispense floats, count, process, recycle, and deposit your cash.

    We provide cheque scanning equipment that reduces the time and effort it takes to record, reconcile, and process bank deposits and improves cash flow.

    CashTech also provides photo ID systems for the entertainment industry to protect their employees and their assets. When safety and security is an increasing concern, we provide customers with equipment and options to instantly issue attractive, durable, and secure employee and visitor ID passes, quickly and cost effectively.

    Image of case study booklet

    Case Study

    How We Helped a Casino Remove Cash Management Costs Through Automation

    Download this case study to learn how we helped Caesars Windsor remove costs associated with managing cash through automation.

    View Case Study
    Image of case study booklet

    Free Download

    A CFO's Guide: How Cash Handling Is Affecting Your Bottom Line

    Read this white paper to learn more about the cost of cash handling and find out how your business can benefit from cash management solutions.

    Get My Copy
    Image of case study booklet

    Free Download

    How to Improve Your Business with an Automated Cash Management Solution

    New cash management practices can save you and your business time and money. Our guide will help!

    Get My Copy

    Latest Tweets

    Contact Us

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 Cardiff Boulevard
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733