Solutions de traitement de paiements

    Principal fournisseur de services pour le matériel de traitement et d’impression de chèques, ainsi que d'imagerie documentaire haute vitesse

    Qwinstar, la société accompagnatrice de CashTech, est l'un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées et d’entretien de matériel de traitement des paiements et données justificatives. Nous sommes au service des banques et des institutions financières depuis plus de 20 ans.

    Le problème

    Les fabricants désinvestissent dans la production et le soutien du matériel de traitement des paiements. Bien qu'ils aient prévu des délais d'un à deux ans pour le soutien de fin de vie et l’assistance relativement aux appareils de traitement des paiements, il est évident que l'utilisation des chèques ne cessera pas d’ici les quelques prochaines années. Les entités de traitement des paiements ont encore besoin de soutien et d'entretien pour leurs appareils.

    La solution

    Qwinstar et CashTech sont là pour vous aider. Nous disposons de canaux de distribution de pièces et de diagnostic de matériel nous permettant de soutenir les produits de traitement des paiements pour des années à venir. Nous n'accordons pas moins d'importance au soutien d’un appareil parce qu'il est jugé en fin de vie. Les ententes d’assistance technique et de niveaux de service ont toujours la priorité.

    Le moment venu, nous pouvons également faciliter l'élimination écologique du matériel, rechercher les tendances pour la prochaine génération et fournir des feuilles de route technologiques bien avant que le matériel ne soit plus en usage.

    Services inclus :

    Produits visés :

    • Trieuses de chèques
    • Scanneurs haute vitesse
    • Imprimantes de relevés
    • Ouvre-lettres automatisés
    remittance-4.jpg
    remittance-3.jpg

    Nous sommes le seul fournisseur en Amérique du Nord à offrir du matériel de traitement des paiements remis à neuf aux banques et à des tiers qui en font le traitement, y compris les anciens appareils de traitement de chèques NCR iTran.

    Tous les techniciens ont reçu une formation polyvalente qui leur permet d’entretenir et de réparer les plates-formes IBM, NCR, Digital Check, IBML et Burroughs, afin de pouvoir répondre à tous les besoins des clients. Notre service multifournisseur 24 heures sur 24 est offert dans plus de 75 régions métropolitaines des États-Unis et du Canada. Un centre d'approvisionnement en pièces et de soutien technique inégalé nous permet de maintenir tous les appareils en bon état de fonctionnement grâce à un accès immédiat aux pièces de rechange.

     Obtenez les solutions de service et de traitement des paiements dont votre banque a besoin

    Demandez une consultation

    Tweets récents

    Nous joindre

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 boulevard Cardiff
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733

cashtech-currency-logo (1)

REMITTANCE SOLUTIONS

The Premier Service Provider of Check Processing, Printing, and High-Speed Document Imaging Equipment

CashTech, a Qwinstar company, is a leading provider of customized remittance processing equipment solutions and servicing. We have been serving banks and financial institutions for over 20 years.

Let us help you protect your check sorter investment

The Problem

Manufacturers are disinvesting in the production and support of remittance processing equipment. And while they have provided one- to two-year end-of-life and end-of-service support deadlines for remittance processing equipment, cheque usage won’t be disappearing in the next few years. Remittance processors still require support and maintenance for their hardware.

The Solution

CashTech, a Qwinstar company, has you covered. We have secured parts channel and hardware diagnostics to support remittance products for years to come. We don’t de-prioritize support because a product has been deemed end of life. Support agreements and service level agreements still take priority.

When the time comes, we can also assist in the environmentally friendly disposal of equipment, look for next generation trends and provide technology roadmaps well before equipment is no longer in use.

Services Include:

Refurbished remittance processing equipment

Troubleshooting with state-of-the-art diagnostics software tools

On-premise break-fix service repairs

Preventative maintenance

Refitting and removal

Parts, ink, and fluid replacement

Training

24/7 support

Products We Service:

  • Check sorters
  • High-speed page scanners
  • Statement printers
  • Automated letter openers
remittance-4
remittance-3

We are the only provider in North America to offer vital refurbished remittance processing equipment to banks and third-party processors, including legacy NCR iTran check item processing units.

All technicians are crossed-trained to service and repair IBM, NCR, Digital Check, IBML, and Burroughs platforms to meet all client requirements. Our 24-hour multi-vendor service is offered in over 75 metro areas across the US and Canada. Our inventory supply and technical support center is unmatched, enabling us to keep all equipment operating efficiently due to immediate access to replacement parts.

Get the remittance processing solutions and servicing your bank needs

Request a Consultation