Solutions pour les pièces de monnaie

    Solutions pour les pièces de monnaie

    Le tri et le comptage rapide et précis sont des éléments essentiels qui font partie de vos processus de gestion de l’argent comptant. Laissez-nous vous aider à profiter des avantages suivants :

    Économie de temps

    Réduisez le temps que les employés consacrent au comptage manuel des pièces de monnaie et des billets de banque grâce à des compteurs et des trieuses de pièces de monnaie.

    Précision accrue

    Il est très difficile de compter des pièces de monnaie avec précision. Une erreur peut ajouter jusqu’à 20 minutes de travail lorsqu’il faut compter de nouveau le contenu du tiroir-caisse. Le simple fait de trier 5 à 6 coupures peut prendre plusieurs minutes et engendrer des erreurs de calcul.

    Réduction des pertes

    Une erreur de calcul lorsqu’il s’agit de quelques pièces de 5 sous n’est peut-être pas si grave, mais des erreurs de calcul lorsqu’il s’agit de pièces de 1 $ et de 2 $ peuvent causer des pertes financières importantes. Les trieuses / compteurs de pièces de monnaie sont rapides, précis et permettent de réduire les pertes.

    Propreté

    Avouons-le, les pièces de monnaie ne sont pas propres. Gardez votre personnel propre et à l’abri des germes en manipulant moins de pièces de monnaie.

    Compteurs et trieuses de pièces de monnaie

    La trieuse de pièces de monnaie est l’un des nombreux appareils utilisés pour la manipulation de l’argent comptant qui permettent de traiter facilement et rapidement de petits et de grands volumes de pièces de monnaie au quotidien. Souvent conçue pour combler à la fois vos besoins de tri et de dénombrement, la trieuse de pièces de monnaie est un équipement haut de gamme qui offre des performances accrues, qui nécessite peu d’entretien et qui est si facile à utiliser.

    Voir tous

    Encartoucheuses de pièces de monnaie

    De renommée mondiale pour ses encartoucheuses de pièces de monnaie, Glory est conscient que compter, ensacher et emballer des pièces de monnaie rapidement et avec précision est essentiel pour n’importe quel environnement de traitement des pièces de monnaie. CashTech est fier d’offrir les modèles les plus récents d’encartoucheuses de pièces de monnaie de Glory.

    Voir tous

    Tweets récents

    Nous joindre

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 boulevard Cardiff
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733

Coin Solutions

Quick and accurate sorting and counting is an essential part of your cash management process. Let us help you:

Save Time – Reduce time that employees spend counting coins and currency by hand with coin counters and sorters.

Increase Accuracy – Coin is cumbersome and difficult to count accurately.  One mistake can add up to 20 minutes when a till needs to be recounted. Simply sorting 5 to 6 denominations in itself can take several minutes and lead to a miscount.

Reduce Losses - A miscount of a few nickels may not be a big deal but miscounts of loonies and toonies quickly add up to significant losses.  Coin counters/sorters are quick and accurate and reduce losses.

Stay Clean – Let’s face it, coin is dirty.  Keep your staff clean and germ free with less handling of coin.

coin counters

Coin Counters

The coin counter is the ultimate coin monitoring machine with many flexible applications that allow you to save time for your business and make your work easier and simpler. A coin counter can be used to pack a preset number of coins or to count and bag coins automatically. Whatever the application may be, the coin counter is the machine to do it.

View All
coin sorters

Coin Sorters

The coin sorter is one of the many cash handling machines that offer easy and quick handling of small as well as large volumes of coin on a regular basis. Often conceived to meet both sorting and counting needs, the coin sorter is top of the line equipment that boasts increased performance, low maintenance, and ease of use.

View All
coin wrapper

Coin Wrappers

World renowned for their Coin Wrappers, Glory realizes that quick and accurate coin counting, bagging and wrapping is essential to any coin processing environment. CashTech is proud to carry Glory’s newest coin wrapping models.

View All
How to Improve Your Business With An Automated Cash Management Solution

Subscribe to Email Updates

New Call-to-action

Recent Posts