Services

    Chez CashTech, notre gamme de produits n’est que le début. Nous offrons une suite de services pour soutenir le succès de nos clients au fil des ans.

    Nos techniciens certifiés en entretien ont reçu de la formation en usine de nos fabricants, leur permettant ainsi de diagnostiquer les symptômes et de corriger des problèmes, et ce, du premier coup.

    Nos techniciens d’entretien sont en mesure d’effectuer de l’entretien préventif et correctif sur tous les produits de nos fabricants que nous fournissons, en plus d’une large gamme de systèmes fabriqués par des tiers.

    Nous pouvons personnaliser nos services pour combler vos besoins uniques. Notre but est d’assurer la disponibilité et l’efficacité maximale de vos équipements pour répondre à vos besoins quotidiens.

    Nous offrons les services suivants :

    La gestion du cycle de vie

    La gestion du cycle de vie des produits va bien au-delà de l’acquisition et du déploiement. Nous vous aidons à chaque étape du processus.

    La gestion d'actifs

    Vos actifs sont essentiels pour accomplir vos activités d’affaires. Nous pouvons vous aider à faire le suivi de ces actifs, du déploiement jusqu’à la fin du cycle de vie, vous assurant ainsi l’accès à des rapports générés en temps réel et une visibilité sur demande sur vos actifs et portfolios.

    Gestion de projets

    Nous offrons différents services comme l’approvisionnement, l’installation, la mise en œuvre et le recyclage d’équipements. C’est une solution idéale pour les clients qui doivent gérer des projets multisites et qui ont besoin d’aide pour coordonner la livraison et l’installation de leurs équipements et pour combler leurs besoins en formation.

    Génération de rapports

    De bons rapports sont basés sur de bonnes données. CashTech a mis en œuvre des processus et des systèmes qui garantissent l’excellence des données. Notre système de gestion des incidents fonctionne en temps réel et il vous offre la possibilité de générer des rapports et de gérer les évènements en temps réel.

    Soutien et entretien

    L’entretien et la réparation d’équipements sont une compétence de base chez CashTech que nous améliorons continuellement depuis 28 ans (13 ans en tant que CashTech depuis le départ du Datacard Group) afin de garantir la satisfaction continue de notre clientèle.

    Services de déploiement

    CashTech peut prendre possession et stocker les produits clients dans notre entrepôt en vue d’un déploiement immédiat ou futur. Nous pouvons prendre possession des unités et commencer le processus d’identification des actifs et procéder à des tests d’assurance de la qualité sur chaque unité. Nous pouvons expédier les unités aux emplacements identifiés par nos clients à l’échelle nationale.

    Service sur place

    Notre service de soutien sur place est offert en tant qu’entente de service annuelle qui comprend le soutien téléphonique, les pièces, les déplacements et la main-d’œuvre pour remettre l’équipement en état de fonctionnement optimal ainsi que des visites planifiées pour l’entretien préventif. Nos experts techniques prennent bien soin des clients qui souhaitent obtenir le service d’installation, d’entretien et de réparation sur place.

    Puisque votre temps est si important, le temps de réponse rapide de nos techniciens peut être personnalisé pour combler vos besoins et nous pouvons travailler en fonction de votre horaire pour remettre rapidement et précisément votre équipement en état optimal de fonctionnement.

    Service express au centre de dépôt

    Notre service express au centre de dépôt est également offert en tant qu’entente de service annuelle qui comprend le soutien téléphonique, l’expédition rapide d’un modèle de location comparable ainsi que les pièces et la main-d'œuvre pour remettre votre équipement en état optimal de fonctionnement. Le service express au centre de dépôt pour les appareils de table vous offre un temps de réponse rapide, de très courts délais d’exécution et la qualité de réparation la plus élevée, surpassant ainsi le service sur place à un prix extrêmement compétitif.

    Service au centre de dépôt

    Notre service au centre de dépôt est offert en tant qu’entente de service annuelle qui comprend le soutien téléphonique, les pièces et la main-d'œuvre pour remettre votre équipement en état optimal de fonctionnement et une garantie de délai d’exécution de cinq jours ouvrables après réception de votre unité. Le service au centre de dépôt pour les appareils de table vous offre un temps de réponse rapide, de courts délais d’exécution et la qualité de réparation la plus élevée, surpassant ainsi le service sur place à une fraction du prix.

    Service pièces et main d’œuvre

    CashTech offre un service de soutien flexible pour les clients qui ne font pas l'objet d'un contrat d'entretien auprès de nous. Notre service pièces et main d’œuvre est offert sur le site, selon la formule service express au centre de dépôt ou encore selon la formule service au centre de dépôt.

    Nous sommes toujours présents pour vous aider avec notre formule de service pièces et main-d'œuvre. Communiquez avec notre centre de service à la clientèle pour nous informer de la nature du problème. Nous vous fournirons une soumission pour vous informer des frais applicables après avoir reçu l'équipement défectueux et après avoir déterminé la cause du problème et les correctifs nécessaires. Notre objectif est de remettre votre équipement en état optimal de fonctionnement le plus rapidement et efficacement que possible.

    Communiquez avec nous à l’adresse service@cashtechcurrency.com pour obtenir des informations additionnelles ou si vous avez besoin d’aide.

    Service à l'échelle nationale

    Tweets récents

    Nous joindre

    CashTech Currency Products Inc.
    1040 boulevard Cardiff
    Mississauga ON, L5S 1P3

    905.696.0733

Services

At CashTech, our product offering is just the beginning. We provide a suite of ongoing services to support our customers’ continued success.

Our team of certified service technicians has received factory training from our manufacturers, enabling them to diagnose symptoms and correct problems on time, the first time.

Our service technicians perform both preventative and corrective maintenance on all the manufacturers’ products that we carry, in addition to a broad range of manufacturing systems by third parties.

We can tailor our services to meet your unique needs. Our goal is to ensure the maximum availability and efficiency of your equipment to fulfill your daily business needs.

We offer the following services:

Lifecycle Management

When it comes to product lifecycle management, it’s about more than just acquisition and deployment. We help every step of the way.

Asset Management

Your assets are the lifeline to your business operations. We can help track these assets from deployment through to end of life, ensuring real-time reporting and on-demand views of install base and portfolio reviews.

Project Management

We provide sourcing, purchasing, deployment, installation/implementation, and equipment recycling services. This is ideal for customers who are implementing multi-location projects and require assistance with coordinating equipment delivery, installation, and training.

Extensive Reporting Capabilities

Excellent reporting is based on excellent data. CashTech has implemented processes and systems to ensure excellent data. Our incident management system operates in real time and can support real-time reporting and event management.

Support & Maintenance

Servicing and repairing equipment is a core competency of CashTech that has been continuously improving for 28 years (13 years as CashTech, since spinning off from the Datacard Group) to the continuous satisfaction of our customers.

Deployment Services

CashTech can receive and store client inventory in our warehouse for immediate or future deployment. We can receive units and begin the process to asset tag and perform quality-assurance testing on each unit. We can ship to clients' end-user locations nationally.

On-Site Service

Our on-site service support is available as an annual service agreement, which includes phone support, parts, travel, and labour required to restore equipment to its optimum operating condition as well as scheduled preventative maintenance visits. Our technical experts serve clients requiring on-site installation, maintenance, and repair services at their facilities.

Because your time is important, our technicians’ quick local response time can be tailored to your needs and work within your schedule to get your equipment up and running quickly and accurately.

Express Depot Service

Our express depot service is also available as an annual service agreement, which includes phone support, expedited shipment of a comparable loaner unit as well as parts and labour required to restore equipment to its optimum operating condition. Express depot service for table-top equipment offers a rapid response, quick turnaround, and the highest repair quality, outperforming on-site service at an extremely competitive cost.

Depot Service

Our depot service is available as an annual service agreement, which includes phone support, parts and labour required to restore equipment to its optimum operating condition, and a guarantee of a five-business-day turnaround upon receipt of the unit. Depot service for table-top equipment offers a prompt response, quick turnaround, and the highest repair quality, outperforming on-site service at a fraction of the expense.

Time & Material Support

CashTech offers flexible service for customers who do not hold current service support agreements with us. Our time and material service is available via on-site, express depot or depot service.

We are here to help on a time-and-material basis, whenever you require service. Simply call our customer care centre to report your equipment problem. We will provide you with a quote for the repair once we have received and/or assessed your equipment and the required repairs. Our goal is to get your equipment back in working order as quickly and efficiently as possible.

For additional information or service assistance service@cashtechcurrency.com

Nationwide Service

Latest Tweets

Contact Us

CashTech Currency Products Inc.
1040 Cardiff Boulevard
Mississauga ON, L5S 1P3

905.696.0733