Avez-vous déjà pensé aux coûts associés à la gestion de l’argent comptant?

Prenez quelques minutes pour trouver la réponse en utilisant notre calculateur de coûts de gestion de l’argent comptant gratuit.

Utiliser le calculateur

Institutions financières et coopératives de crédit

Institutions financières et coopératives de crédit

La large gamme d’équipements sophistiqués de CashTech, jumelé à un soutien hors pair, permet aux institutions financières canadiennes, aux casinos et aux commerces de vente au détail de diminuer les pertes d'argent, d’augmenter la sécurité et réduire les coûts de main-d’œuvre liés au traitement des billets de banque, des pièces de monnaie et des chèques.

En savoir plus

Casinos et maisons de jeux

Casinos et maisons de jeux

Nous offrons une large gamme d’équipements et de solutions qui permettent de compter, de trier et d’authentifier les billets de banque et les billets TITO pour aider les casinos et les maisons de jeux à effectuer leurs activités de fin de journée. Nous avons réussi à aider les casinos à réduire considérablement les coûts de gestion de l’argent comptant lorsqu’il s’agit de la vente de nourriture et de rafraichissements. Nous sommes fiers de travailler avec plusieurs des plus grands casinos au Canada.

En savoir plus

Transport blindé

Transport blindé

Nous offrons une large gamme d’équipements pour compter, trier et déposer les billets de banque et les pièces de monnaie de façon sécuritaire et avec précision pour les commerces au détail de toutes tailles. Votre commerce peut réduire le temps et les efforts que les employés et les gestionnaires doivent consacrer à compter, trier, rapprocher les recettes, en plus d’augmenter vos flux monétaires.

En savoir plus

Vente au détail

Vente au détail

Nous offrons une large gamme d’équipements pour compter, trier et déposer les billets de banque et les pièces de monnaie de façon sécuritaire et avec précision pour les commerces au détail de toutes tailles. Votre commerce peut réduire le temps et les efforts que les employés et les gestionnaires doivent consacrer à compter, trier, rapprocher les recettes, en plus d’augmenter vos flux monétaires.

Learn More

Divertissement

Divertissement

Nous travaillons avec les grands établissements de divertissement, les cinémas, les parcs d’attractions, les jardins zoologiques et leurs experts en gestion de l’argent comptant afin qu’ils puissent compter, trier et sécuriser leurs billets de banque et leurs pièces de monnaie. Les solutions rentables que nous offrons permettent d’accroitre l’efficacité opérationnelle et de rationaliser l’exploitation commerciale avec les meilleures stratégies de rendement du capital investi.

En savoir plus

Les services que nous offrons

La gestion du cycle de vie

La gestion du cycle de vie des produits va bien au-delà de l’acquisition et du déploiement. Nous vous aidons à chaque étape du processus.

La gestion d’actifs

Vos actifs sont essentiels pour accomplir vos activités d’affaires. Nous pouvons vous aider à faire le suivi de ces actifs, du déploiement jusqu’à la fin du cycle de vie, vous assurant ainsi l’accès à des rapports générés en temps réel et une visibilité sur demande sur vos actifs et portfolios.

Gestion de projet

Nous offrons différents services comme l’approvisionnement, l’installation, la mise en œuvre et le recyclage d’équipements. C’est une solution idéale pour les clients qui doivent gérer des projets multisites et qui ont besoin d’aide pour coordonner la livraison et l’installation de leurs équipements et pour combler leurs besoins en formation.

Génération de rapports

De bons rapports sont basés sur de bonnes données. CashTech a mis en œuvre des processus et des systèmes qui garantissent l’excellence des données. Notre système de gestion des incidents fonctionne en temps réel et il vous offre la possibilité de générer des rapports et de gérer les évènements en temps réel.

Soutien et entretien

L’entretien et la réparation d’équipements sont une compétence de base chez CashTech. Nous offrons des services d’entretien à notre centre de dépôt ou sur place avec une solide réputation dans le respect des ententes de services, tout en assurant la satisfaction continue de nos clients.

Services de déploiement

CashTech peut prendre possession et stocker les produits clients dans notre entrepôt en vue d’un déploiement immédiat ou futur. Nous pouvons prendre possession des unités et commencer le processus d’identification des actifs et procéder à des tests d’assurance de la qualité sur chaque unité. Nous pouvons expédier les unités aux emplacements identifiés par nos clients à l’échelle nationale.

En savoir plus

Solutions sophistiquées

Les paiements en espèces représentent encore plus de 50 % de tous les achats, selon une étude menée par la Banque du Canada. Découvrez comment nous pouvons réunir une large gamme de compteurs de billets de banque et de pièces de monnaie, de systèmes de recyclage de l’argent comptant et des scanneurs de chèques offerts par des fabricants mondiaux comme Glory, G&D, Magner, Digital Check et Panini et comment nous pouvons utiliser nos 29 années d’expérience en gestion de l’argent comptant pour vous aider à faire les bons choix afin d’atteindre vos objectifs d’affaires.

SOLUTIONS POUR LES BILLETS DE BANQUE

SOLUTIONS POUR LES BILLETS DE BANQUE

Nous offrons le plus large éventail d’équipements pour compter, trier et recycler les billets de banque incluant des appareils fabriqués par G&D, Magner et Glory pour vous assurer d’obtenir le bon produit en fonction de vos besoins.

En savoir plus
SOLUTIONS POUR LES PIÈCES DE MONNAIE

SOLUTIONS POUR LES PIÈCES DE MONNAIE

Le dénombrement, le tri et l’emballage rapide et précis des pièces de monnaie sont des activités essentielles qui font partie de votre processus de gestion de l’argent comptant. Laissez-nous vous aider à éliminer des erreurs couteuses et économiser du temps.

En savoir plus
SOLUTIONS POUR LES CHÈQUES

SOLUTIONS POUR LES CHÈQUES

Nous offrons des équipements pour la numérisation de chèques autorisés et approuvés par les institutions financières fabriqués par Digital Check, Panini et Canon afin de vous permettre de déposer vos chèques rapidement et de façon conviviale tout en réduisant le temps et la main-d’œuvre associés à des déplacements fréquents pour vous rendre à votre institution financière

En savoir plus
SOLUTIONS POUR LA GESTION DE L’ARGENT COMPTANT

SOLUTIONS POUR LA GESTION DE L’ARGENT COMPTANT

Améliorez l’efficacité et la précision de vos processus de gestion de l’argent comptant. Automatisez vos processus de gestion de l’argent comptant et obtenez le meilleur rendement du capital investi en réduisant la main d’œuvre, en rationalisant les procédures utilisées dans la salle des recettes et en augmentant les flux monétaires.

En savoir plus

« La solution offerte par CashTech a surpassée nos attentes. La solution est facile à utiliser et nos employés se sont adaptés rapidement à cette nouvelle technologie. Plus important encore, CashTech a livré sur sa promesse d’économies de coûts. Nous avons réduit nous coûts de main-d’œuvre en éliminant quatre postes à plein temps. Les résultats parlent d’eux-mêmes et nous ne pourrions pas être plus heureux. »

- Greg Chamberlain, gestionnaire des opérations de caisse et de crédit à l'hôtel et casino Caesars Windsor

Messages récents

Voir tous les messages
Image of case study booklet

Téléchargement gratuit

Un guide pour les chefs des services financiers : comment la gestion de l’argent comptant affecte-t-elle vos résultats

Lisez ce livre blanc pour en apprendre davantage sur les coûts de la gestion de l’argent comptant et découvrez comment votre entreprise peut bénéficier des avantages offerts par des solutions de gestion de l’argent comptant.

Obtenir mon exemplaire
Image of case study booklet

Téléchargement gratuit

Comment améliorer votre entreprise grâce à une solution automatisée de gestion de l’argent comptant

De nouvelles façons de gérer l’argent comptant peuvent vous faire économiser du temps et de l’argent. Notre guide vous aidera!

Obtenir mon exemplaire

Tweets récents

Nous joindre

CashTech Currency Products Inc.
1040 boulevard Cardiff
Mississauga ON, L5S 1P3

905.696.0733

Have you ever stopped to determine the cost of handling cash?

Take a few minutes to find out using this free Cost of Cash Calculator.

Use the Calculator

Banks & Credit Unions

Banks & Credit Unions

We are proud to service all five of the "Big Five" banks in Canada. Banks and credit unions have realized the importance of cutting their operating costs of handling cash and cheques and are reducing energies on streamlining operations and enhancing the client experience.

Learn More

Casinos & Gaming

Casinos & Gaming

We offer a wide range of cash management solutions that quickly and accurately count, sort, and authenticate banknotes and TITO tickets and help reconcile the day’s sales for casinos and gaming operations. Working with food and beverage, we have successfully helped casinos significantly reduce costs in managing cash operations. We are proud to work with many of the largest casinos in Canada.

Learn More

Armoured Transport

Armoured Transport

We offer a wide range of equipment that safely and securely count, process, and deposit notes and coins for retailers of all sizes. Your business can reduce the time and effort it takes for employees and managers to manage cash counting, sorting, and reconciliation and increase your cash flow.

Learn More

Retail

Retail

We offer a wide range of equipment that safely and securely count, process, and deposit notes and coins for retailers of all sizes. Your business can reduce the time and effort it takes for employees and managers to manage cash counting, sorting, and reconciliation and increase your cash flow.

Learn More

Entertainment

Entertainment

We work with large entertainment facilities, cinemas, amusement parks, and zoos and their cash management leaders to accurately count, sort, and safeguard their cash and coin revenues. Cost effective solutions we offer prove out operational efficiencies and streamline business operations with best in class ROI strategies.

Learn More

Services We Provide

Lifecycle Management

When it comes to product lifecycle management, it’s about more than just acquisition and deployment. We help every step of the way.

Asset Management

Your assets are the lifeline to your business operations. We can help track these assets from deployment through to end of life, ensuring real-time reporting and on-demand views of install base and portfolio reviews.

Project Management

We provide sourcing, purchasing, deployment, installation/implementation, and equipment recycling services. This is ideal for customers who are implementing multi-location projects and require assistance with coordinating equipment delivery, installation, and training.

Extensive Reporting Capabilities

Excellent reporting is based on excellent data. CashTech has implemented processes and systems to ensure excellent data. Our incident management system operates in real time and can support real-time reporting and event management.

Support & Maintenance

Servicing and repairing equipment is a core competency of CashTech. We provide both depot and onsite service with a reputation to always meet service level agreements while ensuring the continuous satisfaction of our customers.

 

Deployment Services

CashTech can receive and store client inventory in our warehouse for immediate or future deployment. We can receive units and begin the process to asset tag and perform quality assurance testing on each unit. We can ship to client’s end-user locations nationally.

Learn More

Sophisticated Solutions

Cash still accounts for over 50% of all purchases, according to a Bank of Canada survey. Discover how we bring together a broad range of cash counting, cash recycling, and cheque scanning equipment from global manufacturers like Glory, G&D, Magner, Digital Check, and Panini, and use our 29 years of cash management experience to help you make the right choice to achieve your business goals.

Cash Solutions

Cash Solutions

We offer the broadest array of commercial cash counting, sorting, and recycling equipment, including G&D, Magner, and Glory, to ensure you get the right product for your needs.

Learn More
Coin counting machine

Coin Solutions

Quick and accurate counting, sorting, and wrapping of coins is an essential part of your cash management process. Let us help you eliminate costly errors and save time.

Learn More
Cheque Scanner

Cheque Solutions

We carry bank authorized and approved cheque scanning equipment by Digital Check, Panini, and Canon so you can conveniently get cheques deposited quickly and reduce the time and labour associated with frequent trips to the bank.

Learn More
Cash Management Machine

Cash Management Solutions

Improve the efficiency and accuracy of your cash management process. Automate your cash drawer preparation, bank deposits management processes, and achieve the greatest return on investment by reducing labour, streamlining cash room procedures, and increasing cash flow.

Learn More

"The CashTech solution has exceeded our expectations. The solution is easy to use and employees adapted quickly to the new technology. Most importantly, CashTech delivered on the savings. We reduced labour across our estate and eliminated four full-time employees. The results speak for themselves and we couldn't be happier."

- Greg Chamberlain, Manager of Cashiering and Casino Credit, Caesars Windsor

Latest Posts

View All
Image of case study booklet

Case Study

How We Helped a Casino Remove Cash Management Costs through Automation

Download this case study to learn how we helped a casino remove costs associated with managing cash through automation.

View Case Study
Image of case study booklet

Free Download

A CFO's Guide: How Cash Handling Is Affecting Your Bottom Line

Read this white paper to learn more about the cost of cash handling and find out how your business can benefit from cash management solutions.

Get My Copy
Image of case study booklet

Free Download

How to Improve Your Business with an Automated Cash Management Solution

New cash management practices can save you and your business time and money. Our guide will help! 

Get My Copy

Latest Tweets

Contact Us

CashTech Currency Products Inc.
1040 Cardiff Boulevard
Mississauga ON, L5S 1P3

905.696.0733